Merci aux lycéens de 1ère générale du lycée de l’Erdre à Nort pour leurs actions en cours, leur motivation, leur détermination et leur soutien.
Vente de gâteaux confectionnés par les élèves lors de la pause du matin


Merci aux lycéens de 1ère générale du lycée de l’Erdre à Nort pour leurs actions en cours, leur motivation, leur détermination et leur soutien.
Vente de gâteaux confectionnés par les élèves lors de la pause du matin


Samedi 11 octobre a eu lieu le 1er atelier de fabrication de bracelets au profit du projet « Objectif Ecole Népal ». De belles forces vives étaient réunies pour ce travail minutieux,
Alice, Elisa, Matthis, Victor, Jarod, Benjamin et Romain, étudiants de l’ENSIACET à Toulouse sont partis en juillet 2025 au Népal, après avoir collecté 8500€. Cette somme représente le financement de l’ensemble
Nous avons d’abord exploré Swayambhunath, le célèbre « Temple des Singes ». En tant que plus ancien sanctuaire de la vallée, l’atmosphère y est absolument saisissante. Nous avons également visité un temple