En m’embarquant dans ce projet, j’imaginais rencontrer un bel élan de générosité. En réalité, l’enthousiasme fulgurant des personnes avec qui j’ai eu la chance d’échanger à propos du projet est 100 fois, 1000 fois plus intense!
Un grand merci tout particulier à Rémi et Heidi de l’asso « Un objectif pour demain » qui m’ont confié cette fantastique mission et qui m’accompagnent dans mon parcours.
Quel plaisir, quel bonheur de ressentir les émotions de chacun: le soutien à « Objectif Ecole Népal » se manifeste sous des formes très diverses et toujours intenses: des idées, de l’entraide, des dons, des encouragements, des actions, de la confiance, des sourires, une discussion.
Merci à tous d’être aux côtés des enfants, de prendre part à cet élan de joie, au champs des possibles que nous allons ouvrir.
J’insiste – car c’est nécessaire – sur le fait que toutes les manifestations de soutien sont une source d’énergies, oui d’énergies au pluriel. Vous donnez de la force au projet, vous me donnez de la force.
Que vous soyez amis, famille, connaissances, rencontres, curieux, amoureux de la vie, du Népal ou des deux, lecteur de l’Eclaireur ou de passage à côté d’un panneau presse à Blain ;), entreprise engagée, merci très sincèrement à tous.
Des actions sont en préparation. Pour ce qui est déjà validé:
– présence sur chevalet au Salon du livre de Chateaubriant le samedi 15 et dimanche 16 novembre
– stand devant O2 Primeurs, Nort sur Erdre le 11 novembre à la foire St Martin
(vente de bracelets, vente de coffrets de bières aux couleurs du projet Népal)
– stand au Marché de Noël de Nort sur Erdre, salle des loisirs samedi 6 décembre
(vente de bracelets, vente de coffrets de bières aux couleurs du projet Népal)
– ACTION EN COURS : atelier sophro-relaxation solidaire le samedi 29 novembre à Saffré organisée par Cindy Laurent Sophrologue Hypnothérapeute (parlez-en autour de vous, inscrivez-vous! nombre de places limité)
D’autres à venir, mais il faut bien que je vous garde quelques surprises !!

Et merci spécial à toute l’équipe TMS qui a cru au projet dès la première seconde
