Derrière les mots « rénovation d’une école au Népal », se cachent des humains, des destins. Il ne s’agit pas que de fissures à boucher, de murs à réparer, de filtres et de tuyaux à installer.
Ce projet est avant tout la possibilité d’offrir un avenir meilleur, des conditions dignes et des apprentissages confortables à 130 enfants et enseignants, mais pas que. En effet, un certain nombre d’élèves ont été déscolarisés par leurs parents, qui ne souhaitaient plus envoyer leurs enfants apprendre dans une école aussi délabrée. Cette rénovation est une chance pour eux de retrouver le chemin du savoir et ainsi préparer leur futur.

L’éducation est une priorité : elle est le support pour la construction d’une société et de son avenir. Elle pose les racines de la compréhension du monde et ouvre chaque individu à l’acceptation des différences. Elle autorise l’analyse et la réflexion objective, en ouvrant ainsi la porte de la tolérance et du savoir.
Participer à ce projet en étant donateur, c’est devenir acteur d’un nouvel élan pour ces enfants et leurs enseignants, leur donner la chance de participer à la vie de leur pays et d’ouvrir leurs horizons.

Chaque don compte, il n’y a pas de petits dons, mais une grande générosité.
Merci pour votre soutien